lundi 28 juillet 2014

Lundi 28 juillet

(Le matin)
Wod1

Course à pied
15 intervalles de 200 m/ 1 min de récupération
Moyenne 35 secondes/200m =23,5 Km/h
La plus rapide: 30'
En vidéo ma 15 ème séries: 32 secondes

Exercice qui travaille le mental pour ma part à partir de la 8 ème série, mais je suis content d'avoir tenue le rythme je visais une moyenne de 34' donc objectif atteint.


Après-Midi

Wod2
Nouvelle méthode de force " Smolov " je vais tester ça!
http://www.smolovjr.com/smolov-calculator/
Séance 1: 6*6 à 87.5 kilos ( je viens de me rendre compte que c'est pas bon ce que j'ai fais .....)

Wod3
Emom 10 min
5 pull up strict
5 push up

Wod4 " Annie are you ok ?"
21-15-9
burpees
thrusters 30 kg
med ball squat clean 9 kg
SDLHP 30 kg
wall ball 9 kg

time: 13.26 , un peu déçu j'ai fais un break aux  21 thrusters pensant un wod long mais finalement non! Un peu trop de réserve au début de ce wod pour ma part! Prochaine fois objectif , unbroken  partout.



Dimanche 27 juillet
Récupération totale inactive

Samedi 26 juillet
Récupération active
2 heures de canoe/kayak, en mode tranquille.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire